Vainqueurs 2016 du trophée « Montagne internationale » du Cluster Montagne !

RSS Posté le 1 mai 2016

C’est une chouette nouvelle ! BikeSolutions a reçu le premier prix lors des trophées du Cluster Montagne, dans la catégorie « montagne internationale », grâce au projet VTT que nous suivons à Trysil en Norvège.

BikeSolutions est membre depuis un moment au Cluster Montagne, association qui regroupe une grande partie des entreprises et institutions liées à l’aménagement en montagne. Depuis deux ans, nous faisons même partie de la commission internationale du Cluster, qui vise à tenter d’améliorer les performances des entreprises françaises sur les marchés internationaux.

Cet hiver nous avons choisi de participer aux trophées du Cluster Montagne dans la catégorie Montagne Internationale, qui récompense le meilleur projet d’une entreprise française à l’étranger. Pour cela, nous avons mis en avant notre implication sur la Trysil Bike Arena en Norvège.

C’est bien grâce au Cluster que nous avons mis les pieds la première fois à Trysil, et depuis, on peut dire que nous y sommes retournés plutôt souvent !

La remise des prix a eu lieu au salon Mountain Planet le 14 Avril, et BikeSolutions a remporté le premier prix dans sa catégorie !

Remise des prix, avec les autres lauréats : Pic Bois dans la catégorie "Montagne performante", Paillardet dans la catégorie "Montagne innovante", BkeSolutions pour la catégorie "Montagne internationale" et enfin Groupeer Technologie pour le coup du coeur du jury ! Bravo à tous

Remise des prix, avec les autres lauréats : Pic Bois dans la catégorie « Montagne performante », Paillardet dans la catégorie « Montagne innovante », BikeSolutions pour la catégorie « Montagne internationale » et enfin Groupeer Technologie pour le coup du coeur du jury ! Bravo à tous !

On remercie le jury pour cette récompense. En plus des résultats de fréquentation et de satisfaction client sur place, ce prix renforce encore le sérieux et la crédibilité de cette réalisation.

On remercie aussi les équipes locales à Trysil : ce prix est aussi le leur.

On remercie enfin les relais médias en France (par exemple ici ou ) et en Norvège, c’est plutôt sympa !

A bientôt,

Winner ! :-)

Winner ! 🙂